Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

misen marche et arrêt par la barre son ?

Bonjour, faut 'il arrêter et mettre en marche le caisson à chaque utilisation ou si connecté à une barre son celle ci allume et éteint le caisson ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question misen marche et arrêt par la barre son ?

  • Bonjour, mon caisson est branché sur un home cinema yamaha et je dois effectivement le mettre en marche et le couper manuellement; il n'est pas piloté directement par l'ampli.
  • Bonjour, personnellement je l'éteins après chaque utilisation. Pour me faciliter la manipulation,il est branché sur une multiprise à télécommande. Il me suffit d'éteindre la rampe pour éteindre le caisson. Si votre barre de son éteint le caisson c'est encore plus facile. Ceci dit il peut rester tout le temps allumé, mais à la longue il est possible qu'il soit endommagé (orages, hausse de tension,...). En espérant avoir éclairci votre réflexion.
  • Le bouton marche /arrêt étant mécanique, la barre ne peut donc pas a mon avis rallumer le caisson
  • Le bouton marche /arrêt étant mécanique, la barre ne peut donc pas a mon avis rallumer le caisson
  • Pas d' arret ni de mise en marche auto sur ce caison
  • Il y'a un commutateur sur le caisson. L'allumage doit se faire manuellement à chaque utilisation. Et pareil pour l'extinction
  • Le caisson ne s'allume pas tout seul, il a juste un interrupteur
  • Sur mon home cinema H/K il est sous tension en permanence aucub souci... y a de commande de l’alimentation du caisson similaire a un caisson ou ampli de vouture...
  • Bonjour, le caisson à un interrupteur marche/arrêt.
  • La commande on/off du caisson est indépendante du reste de l'installation. Il te faut l'allumer, et l'éteindre, à chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit