Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

misen marche et arrêt par la barre son ?

Bonjour, faut 'il arrêter et mettre en marche le caisson à chaque utilisation ou si connecté à une barre son celle ci allume et éteint le caisson ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question misen marche et arrêt par la barre son ?

  • Bonjour, le caisson à un interrupteur marche/arrêt.
  • La commande on/off du caisson est indépendante du reste de l'installation. Il te faut l'allumer, et l'éteindre, à chaque utilisation.
  • Le caisson reste toujours en marche. Je pense qu'il se coupe en interne mais il reste en veille. Mois perso tout est sur une multiprise avec interrupteur (freeplayer, ampli caisson tv tnt satellite etc....)
  • Non son alimentation est autonome et n'est pas lié liée au passage ou non d'un signal .
  • Oui il n'est pas piloté par la barre son .
  • Bonjour, me concernant je n'ai pas mis de barre alors je ne peux pas vous répondre sur le sujet. Mais chez moi elle est toujours allumé. Désolé
  • Bonjour le caisson reste allumé en permanence et se met en veille lorsqu'il n'est pas utilisé. L'utilisation du Home Cinema réactive le caisson.
  • Pour ma part le caisson est alimenté en continu et il est connecté à ma chaîne stéréo. Il est utilisé quand la chaîne est en marche. Le fait de le laisser alimenté ne pose pas de problème.
  • Hélas le caisson est indépendant en se qui concerne la mise sous tension Il est souvent oublié
  • bonjour, il faut effectivement mettre en marche le caisson à chaque utilisation. Ceci dit: fonctionne vraiment très bien avec de très bonne basse (20Hz).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit