Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

Complement barre de son

Bonjour, le caisson YAMAHA YST SW012 peut il être raccordé a une barre de son BOSE SOLO 5 et si oui comment ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Complement barre de son

  • Bonjour, après avoir regardé les caractéristiques de cette barre de son Bose Solo 5, elle ne me parait pas compatible avec le caisson de basse YAMAHA SW012 car il ne dispose que d'une entrée audio analogique qu'il faut connecter à une sortie audio où sont réunis les canaux droit et gauche avec en plus un filtrage pour ne laisser passer que les fréquences basses et cette barre de son n'est pas équipée de ce type de sortie.
  • Si le Bose dispose d'une sortie Sub (subwoofer) oui, sinon je ne vois pas comment... Le raccordement de nos caissons sur les amplis ce font via un cable rca ou cable direct de borne a borne...
  • je pense que sur la sortie auxiliaire sa devrais fonctionné
  • bonjour non votre barre de son n'est pas compatible il faut obligatoirement une sortie caisson comme un ampli home cinema du genre onkyo.cordialement
  • derrière la barre de son il y a une sortie optique (qui relie actuellement la barre a la tv) une sortie coaxial (audio numerique) libre une sortie auxiliaire pour un cable stereo libre
  • Bonsoir, pour que le caisson YAMAHA fonctionne il doit avoir une sortie SW sur la barre de son du style coaxial
  • Je pense que la barre de son Bose Solo 5 ne dispose pas d'une sortie pour caisson de basse.
  • Bonsoir, Avez vous une sortie sub derriere votre barre de son?
  • Bonjour, du moment que la barre de son possède une sortie coaxiale je pense que oui, mais il faudrait lire la notice de la barre Bose. Sur ma barre Yamaha yas-101 j'ai du appuyer simultanément sur plusieurs touches pour l'activer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit