Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

compatiblité avec barre de son

bonjour ce produit est il compatible avec une barre de son : autrement dit le connecter à ma barre de son équipée d'une connexion sub out (prise cinch) pour avoir des sons de basses puissants Merci pour vos infos Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question compatiblité avec barre de son

  • Bonjour, pas de soucis de branchement, ce caisson de basse possède son propre ampli et le son est génial.
  • Non il n est pas compatible
  • Bonjour Oui il ne doit pas y avoir de problème, ce suboofer est génial
  • A condition que le signal que sort la barre de son soit du LFE, oui ;) Vu que la cinch est un prise mentionnée sub sur la barre de son, pas de souci.
  • tout à fait possible et le son prendra de la profondeur.
  • Bonjour Nacer ! Oui effectivement vous avez la possibilité de le brancher avec une barre de son ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et je suis très satisfait de mon installation ! ;)
  • Bonjour , si votre barre de son est équipée d'une connexion , pourquoi pas mais à vérifier ( le mien est branché sur un ampli) .Désolé de ne pas pouvoir mieux vous renseigner Cordialement
  • Bonjour Je ne saurais pas répondre car je l'utilise avec un ampli home cinéma
  • Oui, cest moi même ce que j ai fait.
  • Bonjour. Le mien est connecté à la prise sub out d'une mini chaine qui manquait cruellement de basse. Donc je pense être à peu près dans le même cas que vous, je suis tenté de vous répondre oui ! Me concernant, je suis ultra satisfait du résultat. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit