Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

CAISSON YAMAHA RACCORDEMENT

bonjour jai un problème de raccordement avec ce caisson depuis ma platine je vous décris le souci : ce caisson est de basses stereo je veux le brancher a une sortie phono de ma platine !! existe t il une solution ? un raccordement a acheter ou a bricoler ? mille merci par avance je ne suis pas encore servi du caisson à cause salutations au secours !!

Consulter les 8 réponses à la question CAISSON YAMAHA RACCORDEMENT

  • Bonjour En rentrant je le regarde et je vous dis ça, je n'ai pas eu de problème particulier quand je l ai débranché par contre niveau qualité-prix le matos est bien
  • Ne branchez surtout pas votre ampli sur les sorties haut parleur au risque de griller l'ampli de votre caisson. Branchez le sur les sorties RCA soit la rouge, soit la Blanche. Sinon, il faut utilise ce qu'on appelle un sommateur. dur a trouver.
  • Je vais essayer d'etre plus clair. Vous etes obligé de passer soit par un ampli ou une mini chaine munie à la fois d'une entrée phono pour y connecter votrre platine ainsi que d'une sortie caisson de Basse pour y connecter votre caisson. Je possede pour ma part un ampli yamaha qui comprends ses option mais je dispose aussi d'une vieille mini chaine sony qui en dispose également.
  • Ce branchement n'est pas possible car la sortie lecteur de disque vinyle est de quelques millivolts et l'entrée du caisson de basse tourne autour de 100 à 200mv Il faut donc obligatoirement passer par un amplificateur possédant une entrée phono et branché le caisson de basse sur la sortie sub woofer ou bien s'il en a pas le relier à une sortie haut-parleur droit ou gauche car les basses ne sont pas émises en stéréo
  • Qui dit sortie phono, dit raccordement obligatoire sur un préampli RIAA (Certaines nouvelles platines vinyles intègres déjà ce correcteur)
  • Bonjour, je vous conseille de le connecter sur une sortie specifique caisson de basse. Sur un ampli ou sur une petite chaine stereo, sur lesquel vous connecterez la platine en entrée phono. Au pire, vous avez de l;occasion qui peut faire l;affaire. Verifier entrée phono, sortie sub (Jaune) et sortie stéréo pour pouvoir vous connecter sur un gros ampli Sono le cas echeant.
  • Bonjour, le caisson de basse et la platine se branche sur un amplificateur ainsi que les haut-parleurs.
  • Bonjour, se branche non pas à la platine mais à l'ampli sur la sortie caisson de basses ( si elle existe )avec le cordon spécial fourni , sinon sur un canal de sortie des enceintes( droite ou gauche peu importe ) et le réglage de départ se fera par les boutons au dos du caisson puis suivra avec le bouton volume de l'ampli . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit