Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

ampli

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha MusicCast RX-S601 j'ai mi dessus mes anciennes enceintes de mon hom cinema mais mon caisson de mon hom n'est pas adapté du coup je suis obligé acheter un autre caisson j'aimerais savoir c'est celui si est compatible avec mon ampli merci

Consulter les 8 réponses à la question ampli

  • ce caisson est adapté à tous les amplis yamaha dans la mesure ou vous modérez la puissance d’écoute. c'est un bon complément pour toute les enceintes qui manque un peu de basses...voila en gros bien utilisé il fait bien son travail
  • Bonjour, Pour te répondre ce caisson de basses ira parfaitement avec ton ampli. Pour ma part je trouve qu il est puissant malgré sa taille. Après quelles enceintes as tu ? Le plus important sont les enceintes. Moi j ai des jamo et des focal en satellites et j ai revendu mon caisson car après avoir bien réglé mon ampli yamaha les basses des 4 enceintes sont largement suffisantes.
  • bonjour, si votre caisson de basse actuel est de type actif (amplifié), celui-ci sera compatible, étant donné que les sorties subwoofer pre out (type rca) sont standard pour ce type de matériel.
  • A priori, ton ampli dispose d'une sortie subwoofer pre out. Donc oui, c'est compatible.
  • Ce caisson est excellent si vous aimez les basses voluptueuses et ronde, si vous aimez les basse seche et percutante, ce n'est pas pour vous. Pour moi c' est un caisson dont le rendu est surtout orienté Hifi
  • Bonsoir, a priori oui pour la compatibilité mais attention, aucune définition des basses, allumage à l'arrière du caisson (on a tendance à oublier de l'éteindre) bref, pas terrible d'ailleurs je ne m'en sers plus.
  • merci a tous de vos reponses
  • oui vous avez une fiche prevu pour ça sur votre ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit