Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-1400

YSP-1400

 - 
734 membres
Voir la description

Barre de son de 100 cm de large Puissance totale de 76 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth et YSP

Rejoindre

renseignement dimension barre de son Yamaha YSP-1400

Bonjour, Quel est la hauteur entre les deux pieds car j'ai un socle de téléviseur de 3/4cm de haut et je voudrais mettre la barre à cheval par dessus.merci d'avance pour l'info!

Consulter les 30 réponses à la question renseignement dimension barre de son Yamaha YSP-1400

  • 2,5 cm environ au plus bas... Il vous reste la possibilité de placer 2 cales (en mousse noire, par ex. C'est que j'avais fait avant de changer de tv... Ou de fixer votre écran au mur...
  • La hauteur est de 3 cm.
  • 3 cms exactement
  • Bonjour L'evidement fait : la Hauteur de 2,8 cm pour une largeur de 68,5 cm
  • Bonjour, La hauteur est de 28 mm
  • Bonjour , la hauteur est a peine de 3 cm. Cdlt. NP.
  • Bonjour, Il y a juste 3 cm (et 67 cm d'espace libre entre les deux pieds). Vous pourrez surélever la barre de quelques mm en la posant sur deux plaques, en liège ou en mousse si vous voulez éviter que les basses passent dans votre meuble (les caissons de basse sont dans les pieds). Cordialement.
  • 25mm de libre en hauteur entre les pieds sur 680mm de long
  • Bonjour, je confirme hauteur des pieds 3 cm
  • Distance entre les deux pieds 68 cm, hauteur des pieds 3 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit