Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-1400

YSP-1400

 - 
734 membres
Voir la description

Barre de son de 100 cm de large Puissance totale de 76 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth et YSP

Rejoindre

renseignement dimension barre de son Yamaha YSP-1400

Bonjour, Quel est la hauteur entre les deux pieds car j'ai un socle de téléviseur de 3/4cm de haut et je voudrais mettre la barre à cheval par dessus.merci d'avance pour l'info!

Consulter les 30 réponses à la question renseignement dimension barre de son Yamaha YSP-1400

  • 27/28 mm,mais vous pouvez rehausser les pieds par un accessoire un peu "isolant"...liège....tapis souris..etc.
  • bonjour, il y a environ 65cm entre les deux pied mais seulement 2.5 cm de haut. rien ne t'empeche de mettre une calle en bois en dessus de chaque pied
  • Le mieux si possible c'est le câble optique entre la TV et la barre de son un seul branchement et tout fonctionne
  • 3cm entre le pied et la barre en hauteur
  • Personnellement, j'utilise un câble audio numérique coaxial entre le décodeur Canal et la barre Yamaha. Sur mon installation précédente, j'utilisais un câble optique entre un décodeur Numéricable et la barre. Les deux se valent, pas de différence de qualité audible. Je pense que le mieux est de partir de la source du signal, de la box donc.
  • si tu la relie au dvd tu n'auras pas le son des ce que tu reçois via la Freebox et vice versa, le mieux est de relier la barre de son à la télé comme ça elle reproduit tous les sons que reçoit ta télé, mais tu as d'autres sorties son sur ta télé, peut être un connecteur audio ou jack, ça peut se connecter a la barre, voir un optique s'il y a, enfin le mieux c'est que ça vienne de la télé. Sinon la barre reproduira les sons de l'appareil sur lequel elle est reliée et uniquement.
  • Une dernière question ! J'ai une TV sony avec une seule sortie hdmi qui est relié à ma freebox. Est ce possible de relier la barre de son à la freebox (via cable optique) ou à mon lecteur Dvd qui est lui même relié à la TV par une péritel(oui ça date!). Qu'est ce qui vous paraît le mieux ?
  • Merci beaucoup pour vos réponses cela va beaucoup m'aider !
  • Bonjour j'ai mesuré 3,2 cm sur ma barre cordialement
  • Bonjour, Il y a grand maximum 29 mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit