Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T-S500

T-S500

 - 
483 membres
Voir la description

Tuner RDS AM/FM 40 présélections Molette de recherche Distorsion harmonique : Stéréo 0,5 % - Mono 0,3 %

Rejoindre

sauvegarde stations en mémoire si coupure EDF ?

Question résolue

Bonjour, 

Est-ce que la mémorisation des stations est perdue en cas de coupure de courant électrique ou bien y a-t-il un système de sauvegarde ? (pas trouvé l'info dans la notice)

Merci pour la réponse

Consulter les 12 réponses à la question sauvegarde stations en mémoire si coupure EDF ?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, les stations sont bien mémorisées et sauvegardées en cas de coupure de courant électrique. Ce tuner ne m'a jamais effacé mes présélections de stations radio. Bien à vous.

  • Oui les stations sélectionnées restent bien mémorisées après un coupure secteur.

  • Oui en effet les stations restent en mémoire



  • Bonjour, j'ai du couper plusieurs fois le courant pour des travaux, les stations restent mémorisées.

  • JE CONFIRME,AUCUNE PERTE DES STATIONS APRES UNE COUPURE DE COURANT.

  • Bonjour,

    Aucune perte de la mémorisation des stations en cas de coupure de courant comme j'ai pu le constater récemment.

  • Bonjour, je ne sais pas mais c'est facile à vérifier, il suffit de tester : vous mettez une station en mémoire, vous coupez le courant, vous vérifiez si la station est mémorisée...

  • Bonsoir, a priori il y a un système de mémoire interne car je n'ai jamais perdu les stations mémorisées, même après coupure de courant.

  • Même réponse, les stations sont mémorisées. Pas besoin de tout reprogrammer.

  • bonjour.Après une coupure de courant de plus de 1h00 j'ai perdu toutes les stations enregistrées car il n'y avait pas d'accus en soutien.La procédure de recherche des stations reste inactive .Je ne fonctionne plus qu'en FM.Merci pour une info pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit