Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

 - 
330 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

ampli home cinema RX-V6A L'unité reste bloquée sur update usb-putsch sélect enter to start usb update

Bonjour,

Que faut il faire selon vous ?

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question ampli home cinema RX-V6A L'unité reste bloquée sur update usb-putsch sélect enter to start usb update

  • bonsoir,

    Je pense que vous devriez faire une restauration via l"USB. Pour faire les mises à jour, passer par le câble ethernet (RJ45), c'est beaucoup plus stable.

    cordialement.

    • @azza53641114 Merci nous allons suivre cette procédure

  • Bonjour,

    La semaine dernière une mise à jour de l'ampli a eu lieu. De mon côté tout s'est bien passé. Votre ampli doit être connecté à Internet (via wifi ou via un câble Ethernet) pour une mise à jour.

    Je ne comprends pas car l'ampli fonctionne sans la dernière mise à jour. Par contre si vous avez effectué une mauvaise manipulation ou une coupure internet ou électrique (...) il demande peut-être une réinstallation via USB.

    Espérant que je vous ai aidé,

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit