Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

 - 
330 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Supprimer le cadenas surRX V6A

Bonjour je voudrais savoir comment je peux enlever le cadenas pour accéder à mes réglages sur ampli home cinéma YAMAHA RX V6A merci

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer le cadenas surRX V6A

  • Sur le mien, il n'y a pas de cadenas. Pourriez vous être plus précis.

  • Désolé, je ne peux pas apporter de solution à votre problème, je suis obligé de vous renvoyer vers la notice ou un autre utilisateur. Bien cordialement.

  • Bonjour lorsque je vais dans les paramètres de réglages je ne peux plus rien régler car j'ai un cadenas qui c'est installé tout en bas de mes réglages et je voudrais pouvoir l'ouvrir merci à vous

    • @Phiphi Si votre appareil n'est plus sous garantie. Posez votre question directement au constructeur. Ça prend du temps. Mais, Yamaha répond. Mais, soyez très précis dans votre message.

      Bon courage !

  • Je n'ai pas de cadenas non plus le menu de réglage s'affiche sur l'écran de la télé quand on appuie sur setup ou option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit