Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

- 
382 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Bug hdmi 2.1 4k/120hz pour jeux video

Bonjour le modele proposé rx-v6a, le bug de la sortie hdmi 2.1 a t'il ete repare?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug hdmi 2.1 4k/120hz pour jeux video

• allor voilà moi ils m ont changer la carte HDMI puis j ai mis à jours l ampli et résultat pas de 4k120hz ,rien ni fais ,je les arcelles de mails qui me réponde d ailleurs asser vite en me disant au début que cela venais de mon écran LG OLED c9 allor qu and dire t ça passe nikel ,après il mont dit que c était la Xbox série x qui n'était pas compatible ,ben voyons,et maintenant et bien ils ne me répondent plus ,donc moi je vous affirme que le rxv6a n est pas compatible avec la Xbox série x et aussi la ps5 pour recevoir du 4k 120hz .ah moin que quelqu'un a réussi et me dit comment il a fais ??

• Bonjour,

l'ampli n'est pas branché en 2.1. Je ne peux pas confirmé le problème.

• Sur les anciens modèles, la carte HDMI sera changée (à partir d'Automne 2021), sur les nouveaux modèles, un simple upgrade du micrologiciel sera fait. (Dixit. la communication de Yamaha sur le sujet), sachant que le problème concerne uniquement la Xbox Series X et carte graphique NVIDIA RTX 30.

==> https://fr.yamaha.com/fr/news_events/2020/2020_avr-hdmi-caution.html

• @abar15644251 la ps5 pareil que la Xbox série x ,pas de 4k120hz

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre j'ai vendu l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit