Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Prise toslink

Bonjour j'ai une télé LG 60LA740S-ZA, la liaison HDMI ARC n'a pas l'air de fonctionner entre la télé. et le Yamaha RX-V579, c'est pourquoi je cherche à me servir d'un câble toslink, ma télé est accrochée au mur et je ne sais pas ou est située cette prise, si un membre pouvait m'indiquer sa position par rapport aux prises rca ou m'envoyer une photo de cet emplacement cela me serait utile. Je vous remercie. Meilleures salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Prise toslink

  • Bonjour, En parcourant les forums j'ai trouvé la solution pour la liaison HDMI sur ARC : Sur la télé il faut paramétrer SIMPLINK sur marche, Allumage auto sur marche. Lors de la sélection d'une chaîne de la TNT le Yamaha se positionne auto. sur AV4 et le son est enfin restitué. De plus il y avait des coupures de son, j'ai lu qu'il fallait que je change de câble contre un plus compatible et la tout est parfait. Salutations
  • Bonjour, En parcourant les forums j'ai trouvé la solution pour la liaison HDMI sur ARC : Sur la télé il faut paramétrer SIMPLINK sur marche, Allumage auto sur marche. Lors de la sélection d'une chaîne de la TNT le Yamaha se positionne auto. sur AV4 et le son est enfin restitué. De plus il y avait des coupures de son, j'ai lu qu'il fallait que je change de câble contre un plus compatible et la tout est parfait. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit