Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Le choix entre deux RX-V

Bonjour, J'hésite entre le RX-V579 et le RX-V679 pour environ 100€ de plus à part plus de puissance il semble identique. Lequel me conseillez-vous ? Merci. Salutations.

Consulter les 17 réponses à la question Le choix entre deux RX-V

  • Possédant le rx579, je vous le conseille, il est largement suffisant. Après si vous souhaitez l agrémenter de bonnes baffles de grandes qualités, vous aurez un meilleur son avec une puissance très suffisante pour faire trembler vos murs. Alors à choisir entre les 2, pas besoin de dépenser plus, le rx579 est amplement suffisant.
  • J'ai le modèle RX V579 et je l utilise dans une salle de cinéma que j'ai créé de 26 m2 . Ce produit me satisfait parfaitement. Je ne suis pas gêné par la puissance, c'est un 7.2 tout de même. J espère que je vous ai aidé a votre interrogation c'est 100 euros en plus pour plus de puissance, cela ne vaut pas le coup.
  • Bjr, tout dépend votre utilisation mais si c'est pour du homecinema ça suffit amplement....pour de la musique très très forte pourquoi pas le modèle au dessus.....en tout cas j'en suis très satisfait par rapport à mon ancien HarmannKardon
  • Jai le 579 et pour moi c'est tres tres suffisant deja quand je met pas à fond mes voisins veulent me tuer
  • Bonjour, j'ai un 579 et j'en suis plus que content, il est constamment allumé que ce soit pour la tv ou la radio. S'il n'y a que les 10w par enceintes de différents je vous conseil le 579. Je ne le monte jamais à fond dans un salon de 40 m2 (branché en 5.1)
  • 579 très satisfait assez puisant pour 80m2
  • Bonjour, Merci pour vos réponses qui m'ont convaincues, j'ai commandé le 579 qui sera dispo. le 12/04. J'avais un Yamaha sans connexion web que j'ai remplacé par une barre de son, quelle déception. C'est pour cela que je reviens à cette marque. Cela fera le troisième. Merci encore. Meilleures salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit