Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Fonction shuffle

Bonjour à tous j'aimerais obtenir votre aide sur la fonction shuffle en insérant une clé usb. Mes mp3 sont classé par artistes/albums/chansons. Le tout dans un fichier source appelé musique. Dans ma voiture il n'y a pas de problème. Le shuffle fonctionne de a à z mais dans l'ampli, seulement dans l'album sélectionné. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Fonction shuffle

  • Bonjour, La fonction "Shuffle" lit les morceaux de l'album (dossier) en cours dans un ordre aléatoire ... dans la notice d'utilisation on précise bien que la fonction aléatoire concerne que le dossier (paragraphe 3 page 61) La seul solution est de mettre toutes les musiques sur la racine de la clef (bon courage)
  • Bonjour, Non il n'est pas possible de faire une lecture aléatoire sur l'ensemble des dossiers d'une clé usb. Tout comme le repeat all ça se limite aux morceaux d'un même dossier (p.61 du manuel).
  • Bien que l'amplificateur ne soit pas relié à un téléviseur(pour écoute musique seulement dans le garage), la fonction aléatoire est activé dans le menu. Pour pouvoir lui faire lire toutes mes chansons de façon aléatoire, j'imagine qu'il faudrait laisser tomber le classement artiste/album et mettre toutes les chansons dans un même dossier. Ça fonctionnerait sans doute mais pour aller sélectionner un artiste ou une pièce en particulier serait bien trop long... Bien-sûr en connectant mon appareil android via bluetooth je peux avoir la fonction aléatoire de par le téléphone et ça fonctionne nickel, mais la qualité du son est moindre.
  • Salut, j'ai le meme soucis donc je ne peux pas t'aider mais intéressé par une réponse
  • Aléatoire (Shuffle) Désactivé (Off) Désactive la fonction de lecture aléatoire. Activé (On) Lit les morceaux de l’album (dossier) en cours dans un ordre aléatoire. « x » apparaît sur l’écran du téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit