Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

déconnection WIFI

Bonjour, J'ai l'ampli Yamaha RXV579 depuis un peu plus de 1 mois. Je viens récemment de constater que lorsque je met l'ampli en veille, puis que je le rallume, la connection WIF ne marche pas toujours. Jusqu'à présent en débranchant la prise et en rebranchant le WIFI revient, mais ca n'est pas satisfaisant comme façon de faire. Certains auraient-ils constaté la même chose et une astuce pour éviter ce désagrément svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question déconnection WIFI

  • Bonjour, j'ai rencontré le même probleme mais avec la connection câblé et c'est justement en passant en wifi que j'ai résolu le problème.
  • Bonjour, Sur mon ampli je perdais le wifi au bout d'un ou deux jours. Le bouton wps etait inopérant, obligé de rechercher mon réseau ou A/M de ma livebox. Suite à la mise à jour de cette dernière il y a une semaine ça semble plus stable,je croise les doigts. J'avais essayé la raccordement RJ 45 et ça marche nickel, zéro bug.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit