Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Coupure de son

Bonjour, j'ai très souvent de petites coupures de son lorsque je regarde la télé relié à l'ampli. Si je ne passe pas via l'ampli, pas de coupure donc j'en conclue que c'est l'ampli. Que faire svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Coupure de son

  • avez vous toucher aux réglages de l'ampli? genre ohm, coupure etc.. si oui réinitialisez les paramètres d'origine revérifiez bien vos branchements, l'idéal est de tout reprendre depuis le début avec le manuel d'installation pour être sur de ne rien avoir oublié.
  • Bonjour, j'ai moi aussi des micro coupures via mon décodeur satellite Canal. Peut être la protection de droits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit