Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Connection ma télé. LG via HDMI ARC avec mon V579

Bonjour, Je tente de connecter ma télé. LG avec mon V579 via un câble HDMI ARC. Réglage sur le V579 : La configuration HDMI : Contrôle HDMI Activé ARC activé Input AV4 Sur la télé : Chaine TNT Sortie HDMI ARC Après des essais avec plusieurs câbles supposés compatibles aucun résultat. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. Meilleures salutations.

Consulter la réponse à la question Connection ma télé. LG via HDMI ARC avec mon V579

  • Bonjour, pour moi la fonction arc avec télé samsung n'est pas très satisfaisante et j'ai arrêté de l'utiliser car a chaque fois que j'allumait la télé l'ampli s'allumait mais selectionnait l entrée tv et non la box . Du coup ce n'était pas intéressant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit