Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Avec des enceintes hifi...

Bonjour, cet ampli est-il adapté à une utilisation avec deux enceintes hifi traditionnelles. Je doit remplacer mon ampli et j'ai deux enceintes Triangles de 100w que j'aimerais garder et passer sur un ampli connecté intéresse beaucoup les plus jeunes de la maison... Merci

Consulter les 16 réponses à la question Avec des enceintes hifi...

  • Bonjour Oui tout à fait.,je tourne moi même sur 2 enceintes JBL de 125W ,j'en suis très content très bon ampli à acheter les yeux fermés
  • merci
  • Bonjour, J'ajouterai que les 2 canaux 6 et 7 peuvent être utilisés pour alimenter les enceintes en bi-amplification. La plupart des enceintes Triangles sont prévues à cet effet.
  • Tout a fait cet ampli est capable de fonctionner avec toutes sortes d enceintes hifi sunrood ... au choix et zu niveau son que du bonheur
  • Bonjour Nous avions également des enceintes traditionnelles murales et latérales. L'ampli s'est parfaitement raccordé mais je ne sais pas de combien de watt sont nos enceintes. Nous en sommes ravis.
  • Oui ! J'ai jusque 2 enceintes colones, et il marche top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit