Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • Bonjour. Rien n'empêche de raccorder votre PC sur une prise hdmi de l'ampli, le son sortira sur les enceintes du home-cinéma et l'image par votre TV
  • peut il servir de monitor pour pc
  • J'en suis très satisfait. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la fonction Miracast car je n'ai pas d'enceintes compatibles. En revanche, j'utilise régulièrement la fonction Bluetooth qui marche très bien. Le seul bémol, c'est l'absence d'entrée Phono pour y connecter une platine vinyle qui n'a pas de pré-ampli intégré. Sinon, Yamaha est une marque très fiable: avant celui-ci j'avais un modèle plus ancien que j'ai gardé 10 ans (et qui fonctionnait toujours).
  • Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me dire si vous en êtes content ? Et avez vous testé le système musiccast, à priori disponible sur cette enceinte ?
  • Bonjour, cet ampli est fait pour être aussi utilisé en 5.1, il n'y a aucun souci. C'est d'ailleurs dans cette configuration que je l'utilise depuis plusieurs mois. La seule chose importante à faire attention, c'est l'impédance de vos enceintes. Cet ampli est fait pour des enceintes en 6 ohms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit