Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V477

RX-V477

Voir la description

Amplificateur 5.1 compatible 3D - Puissance 5x135 Watts (6 Ohms) / 4K "Pass-trough", Upscaling 4K, Autocalibration YPAO / Compatible AirPlay, DLNA, HTC Connect - Appli de contrôle / 5 entrées et 1 sortie HDMI 1.4

Rejoindre

connection

bonjour, l'ampli télé et bluray,télé fonctionne trés bien,ampli télé ensembles rien,je pense que c'est un probléme de prise ou de reconnaissance,merci de me donner un avis Merci. alain

Consulter les 7 réponses à la question connection

• Bonjour, avez-vous essayer avec un autre câble HDMI ?
  • Bonjour, je pense que c'est normal, pour paramétrer l'ampli vous êtes obligé d'avoir une source hdmi d'allumé
  • relie la tv a l'ampli avec un câble optique!(si ta tv a une sortie optique...) et vérifie tes réglages (voir manuel...)
  • quel est la marque de ta Télévision? si c une LG choisir la touche "source" ou input choisir le mode audio Haut parleur ou ampli et là tu devrais avoir le son amplifié, il n'est pas nécessaire d'éteindre ou d'allumer ton ampli car au démarrage de la télé la détection est automatique j'espère avoir répondu....
  • Si je comprends bien, c'est le son de la télé qui ne fonctionne pas lorsque l'ampli est en fonction? Dans cette configuration, il est normal de ne pas entendre le son de la télé, puisque c'est l'ampli qui le fournit. Dans mon installation, j'ai branché l'antenne télé sur l'ampli. L'ampli est connecté à la télé par HDMI.. Je fais passer par l'ampli la box télé, le PC, 1 lecteur multimédia, et3 lecteurs blu ray.Quand j'utilise l'ampli avec ces périphériques , je n'ai pas le son du téléviseur. J'espère avoir répondu.
  • Bonjour j'ai une xbox, un pc et les deux fonctionnent. La vidéo est bien retransmise sur la sortie HDMI
  • Bonjour, Le branchement sur le notre avec un Pc fonctionne parfaitement. Je pencherai plus effectivement sur le branchement. Quel port utilisez vous. Et est ce bien une sortie Out sur la Tv? Le branchement HDMI est plus complexe que la sortie audio classique. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit