Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V477

RX-V477

Voir la description

Amplificateur 5.1 compatible 3D - Puissance 5x135 Watts (6 Ohms) / 4K "Pass-trough", Upscaling 4K, Autocalibration YPAO / Compatible AirPlay, DLNA, HTC Connect - Appli de contrôle / 5 entrées et 1 sortie HDMI 1.4

Rejoindre

10 questions sur la communauté RX-V477 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Configuration stereo

bonjour, Dans le but de valider mon choix d'acheter cet ampli, je recherche comment configurer l'ampli pour envoyer la stéréo sur les 2 enceintes arrière (voire les 2 enceintes avant en même temps). En effet, en plus d'une solution 5.1 pour les films, je... voir la suite

Répondre

reglage d'usine ou reinitialise

bonjour comment remettre mon ampli a zero comme quand je venais de l'achete. merci

Répondre

connection

bonjour, l'ampli télé et bluray,télé fonctionne trés bien,ampli télé ensembles rien,je pense que c'est un probléme de prise ou de reconnaissance,merci de me donner un avis Merci. alain

COMMENT LEQUALISEUR ? A BOUTONS OU ELECTRONIQUE ?

BONJOUR, COMMENT EST L EQUALISEUR ? A BOUTONS OU AUTREMENT ? MERCI

Répondre

paramétrage

bonjour recherche d'infos sur connectique, raccordements, paramétrage merci

quel type de câble pour les enceintes

Bonjour,J'ai commandé l'ampli RX-V477 avec un lot d'enceintes Eltax Experience 5.1 avant l'arrivée du matériel je voulais acheter les câblages pour une pièce de 5*6 m environ. quel type du câblage dois-je prévoir ? Merci

Répondre

reglage ampli yamaha

bonjour j ai acheter un ampli yamaha rx v477 et j ai pas le manuel d utilisation pour faire les réglage son et savoir a quoi corresponde les nom dans le menu je vous remercie

pas d'image

Bonjour L'image TV ne s'affiche pas merci

avis sur RX-V477

Bonjour Quels sont les Avis sur ce produit ?? merci

Répondre

notice détaillée

bonjour, Après avoir effectué les branchements comme indiqué par le vendeur (TNT relié au TV,TV relié a l'ampli par HDMI,freebox relié a l'ampli par HDMI) je n'ai pas d'image sur le TV (sur le port HDMI ARC) alors que j'ai activé sur le TV la fonction HDM... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit