Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
566 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

platine vinyle Audio Technica AT-LP120-USB HC Silver

Bonjour st-il possible de connecter cet amplificateur à une platine vinyle Audio Technica AT-LP120-USB HC Silver ?Quel cable faut-il ?Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question platine vinyle Audio Technica AT-LP120-USB HC Silver

  • Vous ne répondez malheureusement pas à la réponse.Ma question est pour une platine vinyle LP120 audio technicaCet ampli ne possédant pas d'entrée Phono et de prise "masse" peut-il être branché à une platine LP120 audio technica équipé d'un pré ampli (bouton phono/line situé à l'arrière) si oui quel branchement faire ? Merci de votre aide
  • bonlour,

    Oui,vous pouvez connecter votre platine , avec les prises jack rouges et blanches, il y a 3 sorties audio, lecteur de cd,lecteur de dvd+ platine

  • Bonjour. Je n'ai pas connecté ce type d'appareil. Pour moi, il fonctionne parfaitement avec la tv et les cd. Ou dvd. Le tuner est également excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit