Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
566 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

compatibilté ampli/enceinte

Bonjour, est ce que l'on peux brancher 1 paires d'enceintes jamo s801 et 1 paire d'enceintes jamo s803 sur cet ampli. Merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilté ampli/enceinte

  • Bonjour, vous pouvez connecter sens problème vos enceintes, une paire sur enceinte A et l'autre sur enceinte B. Les enceintes sont toute avec une impédance de 8 Ohm donc compatible avec l'ampli. Bonne journée
  • J'ai connecter sans problème des enceintes Scott très anciennes. J'ai eu des problèmes pour connecter ma platine Vinyle, mais c'est un autre sujet, je ne pense pas que les enceintes soient une difficulté;

  • Bonjour, il n'y a à l'arrière qu'une paire de fiches pour sortie enceinte. Si vous souhaitez brancher 4 enceintes il faudra mettre 2 câbles à chaque "clip" (je n'ai pas essayé mais je pense que cela doit le faire) et vous ne pourrez régler la balance des enceintes que par paire. L'ampli ne dispose pas des sorties pour brancher un Home cinéma par exemple. En espérant vous avoir répondu, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit