Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
634 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

je veux acheter un ampli tuner Yamaha

Question résolue

Bonjour, quelle est la différence entre l'ampli tuner RS202 el le R202D le prix est le même

merci à l'avance

Consulter les 5 réponses à la question je veux acheter un ampli tuner Yamaha

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir

J'ai acheté le modèle R-S2020D.

la différence avec le modèle R-S2020 est que le modèle R-S2020D permet la réception des stations FM et DAB

Il est d'ailleurs fourni avec une antenne DAB/FM

L'autre modèle (R-S2020) ne permet l'écoute que FM et AM

Voila voila

Très bon appareil

• Réponse jugée utile

J'avais posé la même question à Darty ! Le D a en plus le tuner DAT. Je n'utilise que le tuner FM classique pour ma part. Très bon matériel, bon rapport qualité prix. Seul mini handicap la télécommande est à infrarouge et ne traverse pas la paroi masquante de mon meuble .

Cordialement

• Bonjour,

Je ne sais pas quelle est la différence. Je vous laisse regarder sur Internet en comparant la descrip-tion technique ou directement chez Yamaha, voir même de leur poser la question (c'est peut être le plus sûr)

Concernant le produit... je suis entièrement satisfait.... super produit mais venant de Yamaha je ne pensais pas le contraire...

• Je ne suis pas sur mas il me semble qu'une référence est pour la couleur aluminium et l'autre pour la couleur noire. Le support téléphonique DARTY doit le savoir. Sinon c'est pour mes attentes un excellent ampli.

• Le dab+ et ses fonctions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit