Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NSSW050

NSSW050

Voir la description

Caisson de graves amplifié Puissance de 100 Watts - Woofer de 20 cm Technologie Advanced YST II Technologie Twisted Flare Port (Event en spirale)

Rejoindre

11 questions sur la communauté NSSW050 - Enceinte home cinéma - YAMAHA

interrupteur

Bonjour, je constate que l interrupteur du caisson n a pas de position "auto" comme la plupart de ses concurents, ma question est la suivante: faut il systematiquement eteindre le caisson a l extinction de l ampli ou peut on le laisser en permanance sur "... voir la suite

Connectique

Quel câble dois-je acheter pour relier le caisson à ma barre de son Yamaha YAS109 ?

Répondre

Connectique

Bonjour, Un câble RCA est il fourni avec le caisson de basse? Merci

TAXE IMPORTATION

Bonjour y aura t il une taxe d'importation sur cet article en plus du prix annoncé ?

Cable de liaison

BonjourUn cable de liaison entre la chaine (MCR-N470D) est-il inclus dans l'emballage?Merci

contenu du colis

bonjourqu'y a t'il dans le colis, le cable est il fourni ?merci

fréquence de coupure des graves

Bonjour, j'utilise 2 colonnes jamo de 100w rms chacune, allant de 42HZ à 20000KHZ, ce caisson fait 50w rms et va de 28 à 200 hz, je pense régler la coupure sur l'ampli pour les graves entre 60 et 80 HZ vu ma configuration le fait que mes colonnes descende... voir la suite

Répondre

puissance RMS

Bonjour, la puissance RMS est elle de 50W ou 100W? En vous remerciant.

Répondre

cable audio pour ampli

bonjour, le cable qu'on doit acheter est il en digital (numérique) ou en analogique? merci.

Répondre

cable audio

bonjour, j'ai retrouvé dans mes cartons un cable home digital cable double entrée et double sortie, peut il convenir? et si oui comment le branché sachant qu'il y a 2 fois audio L en blanc et 2 fois audio R en rouge sachant que mon ampli a qu'une seule so... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit