Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NSSW050

NSSW050

Voir la description

Caisson de graves amplifié Puissance de 100 Watts - Woofer de 20 cm Technologie Advanced YST II Technologie Twisted Flare Port (Event en spirale)

Rejoindre

interrupteur

Bonjour, je constate que l interrupteur du caisson n a pas de position "auto" comme la plupart de ses concurents, ma question est la suivante: faut il systematiquement eteindre le caisson a l extinction de l ampli ou peut on le laisser en permanance sur "on"?

D'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question interrupteur

  • Bonjour, vous pouvez le laisser sur on et l'éteindre quand vous vous absentez plusieurs jours. Bonne journée
  • Bonsoir, personnellement je le laisse allumé. Sinon, il reste la solution des systèmes Alexa, Google ou autre avec un branchement d'une multiprise sur un plug commandé par le système en question. Quand on donne la consigne d'éteindre l'ampli tous les accessoires branchés sur la multiprise s'éteignent également. Pratiquement tout est branché ainsi chez moi. Pratique et abordable au niveau prix.

  • Bonjour,

    je ne l ai jamais éteint depuis que je l'ai acheté. Cela ne pose pas de problème.

    cdlt

  • Bonjour, en effet il n'y a pas de bouton "auto". Il faut l'éteindre et le rallumer à chaque fois que l'on allume l'ampli. Il n'en demeure pas moins que c'est un produit de qualité offrant un très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour,

    Rien d'explicite dans la notice à ce sujet mais je préfère pour ma part le couper.

    Cdt.

  • Bonjour, vous pouvez le laisser allumé ou l'éteindre, mais comme expliqué par un autre utilisateur, allumé, vous engagez une consommation d'énergie inutilement à mon avis. Moi, je l'éteins.

  • Bonjour, je pense qu'il faut l'éteindre après chaque utilisation. C'est vrai qu'ils auraient pu faire un système de veille.

  • Bonjour j'ai acheter le même caisson,oui il faut l'éteindre en appuyant sur le bouton à chaque fois.

  • bonsoir, moi je laisse le bouton sur on en permanence et ça ne pose pas de problème

    cdlt

  • Bonjour nous le laissons toujours sur "on" alors que nous etaignions l'ampli tous les soirs pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit