Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NS-P40

NS-P40

Voir la description

4 enceintes satellites 1 voie par procédé de suspension acoustique 1 enceinte centrale 2 voies dotée de patins anti-dérapants Technologie Avanced YST II

Rejoindre

Compatibilité avec ampli ONKYO TX-SR444

Bonjour Ces enceintes sont elles compatibles avec un ampli ONKYO TX-SR444 au niveau des cables et de la puissance ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité avec ampli ONKYO TX-SR444

• Bonjours,

Oui c est compatible, l ampli est de 100w par canal sous 6 ohms, et les hp aussi... Donc c'est ok

• Pour la puissance pas de problème, l'ampli est bien plus puissant que ce que peuvent supporter les enceintes; pour les câbles, ceux fournis avec les enceintes peuvent fonctionner mais ils ne sont pas de très bonne qualité (trop fins), suffisants cependant pour la puissance des enceintes

• Je pense que oui moi je l'ai branché sur un ampli pionner de 5 fois 115 W et çà marche très bien

• aucune idee je suis equiper d'un ampli yamaha

• Même branchements

• Bonjour, probablement pas de soucis pour les branchements mais aucune idée concernant la puissance. Désolé. Cordialement.

• elles sont données pour supporter 100 watts par enceinte , le caisson , lui , ne fait que 50 watts . pour les câbles , j'ai utilisé les miens . je ne peux rien dire de ce côté là . fonctionne parfaitement sur un ampli yamaha rx-v375

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit