Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NS-P40

NS-P40

Voir la description

4 enceintes satellites 1 voie par procédé de suspension acoustique 1 enceinte centrale 2 voies dotée de patins anti-dérapants Technologie Avanced YST II

Rejoindre

4 questions sur la communauté NS-P40 - Enceinte home cinéma - YAMAHA

compatible avec ampli philips

Bonjour, j'ai un ampli philips, et je cherche des enceintes afin d'ecouter ma musique et de regarder mes films, est ce que ces enceintes sont bien pour ca? Merci

Compatibilité avec ampli ONKYO TX-SR444

Bonjour Ces enceintes sont elles compatibles avec un ampli ONKYO TX-SR444 au niveau des cables et de la puissance ? merci

Compatibilité avec Pioneer VSX1131 BLACK

Bonjour, Est ce que les cables de toutes ces enceintes + caisson peut se brancher directement sur l'ampli Pioneer VSX1131 BLACK? De plus, quel est l'impédance de chaque enceinte? Et derniere question, est ce suffisant pour profiter d'un bon son pour rega... voir la suite

est-ce qu'il y a des câbles pour les branchements

Bonjour, est-ce qu'il y a des câbles pour les branchements à l'ampli avec le pack d'enceinte ou faut l'acheter séparément ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit