Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Utilisation en 2.1

Bonjour, Par manque de place je compte installer un système 2.. Cet ampli prévoit-il ce type de configuration? L'objet étant de ne pas perdre en qualité de son avec des enceintes qui manqueraient... merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation en 2.1

  • Bonjour. Le système est polyvalent : de 2.1 jusqu'à 7.1. Personnellement je l'utilise en 2.1 pour l'instant sans désagrément.
  • Bonjour, oui on peut tout à fait utiliser cet ampli avec des enceintes 2.1, cependant vous n'aurez pas la spatialisation d'un ensemble 5.1 ou 7.1
  • Bonsoir, vous pouvez ne connecter que 2 enceintes a l'ampli et le configurer comme tel, je vous conseil d'y ajouter un caisson bass. Grâce à l'appli smartphone, vous pourrez affiner le réglage a souhait. Je suis personnellement ravis de cet achat, le rapport qualité prix est génial. Par la suite, pensez à acheter deux enceintes supplémentaires que l'on trouve facilement d'occasion et peu chère sur internet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit