Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

HDMI OUT ARC (Audio Return Channel)

bonjour Ayant un écran Panasonic avec HDMI ARC ,est ce que la fonction ARC ( Son TV vers le Yamaha ) fonctionne bien ? Faut il paramétrer quelque chose dans l'ampli ? merci

Consulter les 9 réponses à la question HDMI OUT ARC (Audio Return Channel)

  • Tv Sony 55" : échanges tv/ ampli sans intervention aucune
  • Bonjour, la fonction ARC fonctionne très bien sans nul besoin de paramétrage Cdlt
  • Bonjour, Sur le modèle que j'ai acheté oui très bien et assez facile à paramétrer. Par contre ce n'est pas le modèle ici présent que je possède...
  • Bonjour, Ecran Panasonic et aucun problème avec l'HDMI ARC. Cordialement
  • bonjour, malheureusement je ne peu vous répondre car moi je passe par le Freebox en optique.
  • Bonjour, Je n'utilisa pas la fonction ARC car j'utilise un VP. Il y a un réglage à faire ou à vérifier au niveau de l'ampli (cf page 91 de la notice) Setup----HDMI----ARC----Activer Bonne journée. Cordialement.
  • je ne saurai y repondre a 100% pour ma part , il y a tellement de chose à paramétrer dedans que je pense que oui mais je ne suis pas pro et cet amplie s avéré quand même compliquer pour moi avec le nombre de sous menu de réglage.....
  • L avantage avec le système arc est intéressant car c'est votre ampli qui dirige vos autres équipements, donc moins de télécommande dans votre salon. Par contre un réglage est à faire dans le menu arc dédié. Profite bien car le son yamaha est impressionnant.
  • Bonjour, Avec une samsung aucun problème. Normalement la norme arc est compatible dès l'instant qu'elle est mentionnée sur un appareil. Désolé de ne pas pouvoir plus vous rassurer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit