Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Fonction Reveil

Bonjour, Ce produit a-t-il vraiment une fonction réveil? Je lis le contraire sur d'autres sites... Merci de votre retour

Consulter les 14 réponses à la question Fonction Reveil

  • non pas dut tout il y a même pas l'heure
  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout le potentiel qu'offre ce produit. Donc je suis incapable de vous répondre. En même temps, ce n'était un critère essentiel lors de mon choix.
  • Je dispose du MusicCast mais pas de ce produit. Je ne peux garantir le réveil donc que je n'utilise pas.
  • Bonjour c'est ce produit là qui fait réveil : http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/desktop-audio/isx-80/?mode=model et comme il semble être ds le trio du coup je dirai que oui ce pack fait bien réveil ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit