Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Enceintes

Bonjour, Est il possible d'utiliser cette chaîne avec les enceintes sans connection filaires. Mercie

Consulter les 8 réponses à la question Enceintes

  • Bonjour,

    Non pas à ma connaissance, et pourquoi ? C'est un ampli donc une sortie en puissance, pour des sans fil on envoie un signal de faible puissance à des enceintes qui sont elles même amplifiée (un fil au secteur tout de même).

    De plus ce serait dommage de ne pas utiliser la puissance de cette ampli.

  • Bonjour,

    Je possède deux enceintes yamaha wx-010 et un lecteur cd réseau dont j'ai oublié le modèle (quelque chose comme CDNT-670...).

    Les trois éléments communiquent en wifi. Les enceintes peuvent être utilisées en stéréo ou séparément.

    Par contre les enceintes ne sont pas sur batteries, elles doivent être branchées en permanence.

    J'espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour,

    Non c'est un ampli, il faut câbler des enceintes sur les borniers en sortie.

  • je ne vais pas pouvoir éclairer votre lanterne car je l'utilise en filaire ou les temps de réponse sont un peut rapide !

    apres c'est un très bon amplificateur j'en suis très content !


  • Bonjour,

    Hélas, à priori, non

  • Bonsoir,

    je ne sais, je l'utilise ne filaire

  • non il faut des enceintes filaire

  • Si la question est : doit on obligatoirement disposer d'un fil entre les enceintes livré avec la chaine et la chaîne? C'est oui.

    Si la question est : existe-t'il un moyen d'écouter la musique avec des enceintes sans fil, la réponse est aussi oui, mais il faut acquérir des enceintes musiccast qu'il faudra brancher sur une source de courant (notez que le premier couplage nécessitera aussi l'utilisation d'un téléphone ou tablette et de l'application musiccast).

    Si la question est : la connexion au réseau internet est elle obligatoirement filaire? la réponse est non : la chaine intègre une carte wi-fi qui peut suffire si on n'utilise pas un grand nombre d'appareils musiccast déportés.


    ...ooo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit