Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

DLNA / Mkv

Bonjour, Est-ce que le DLNA fonctionne correctement et permet-il de lire du contenu sous format mkv stocké sur un ordinateur ou un NAS ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question DLNA / Mkv

  • Si vous voulez lire vos fichiers via un serveur de stockage, il vous faut une appli intermédiaire entre l'ampli et vos fichiers pour envoyer le flux audio/video sur votre Yamaha.
  • Bonjour, pour rebondir sur la réponse de beac, et compléter la mienne, voici ma réponse plus détaillée: Je lis les films au format VLC stockés sur mes NAS avec mon Pop Corn, ou ma Shield Nvidia qui sont connectés sur mon ampli Yamaha en HDMI. Tous ces équipements sont évidemment connectes à mon réseau local. Il est certain que l'ampli ne lit uniquement de des formats audio, mais il laisse passer les flux vidéo . Cordialement. Franck
  • Bonjour, le MKV Étant un format vidéo : celui ci n'est pas pris en charge. L'ampli ne lit que des formats audio.
  • Bonjour, le MKV Étant un format vidéo : celui ci n'est pas pris en charge. L'ampli ne lit que des formats audio.
  • Bonjour, Je possède 2 NAS, un QNAP, ainsi qu'un Thécus, je peux lire les films en Mkv sans aucun problème. Bonne journée. Franck
  • la réponse est oui, je suis moi même propriétaire d'un NAS DS216play et aucun problème à ce jour
  • Désolé mais le modèle en ma possession n'est pas celui indiqué donc je ne peux répondre correctement à cette question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit