Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

conseil raccordement

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter cette magnifique barre de son YAMAHA YSP 2700 , je souhaite la raccorder a mon téléviseur LG 55UH605V , quelle est la meilleure solution de raccordement est la meilleure ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question conseil raccordement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, je suis en connexion optique et je passe par la télécommande de mon lg E9 pour monter et descendre le volume. Sur la TV ce connecter en HDMI-ARC.

    bon film

    cordialement

  • Un câble optique pourra transmettre un signal audio 5.1 au format compressé (Dolby Digital par exemple) mais si vous souhaitez profiter pleinement d'un son multicanal haut débit de type Dolby True HD, DTS-HD Master Audio, Dolby Atmos ou DTS:X par exemple, il faudra opter pour un branchement HDMI.


    Donc l'optique n'est certainement pas la plus efficace

  • Surtout n'écoutez pas l'expert Darty dans le commentaire précédent, la connexion en optique enverra un signal audio en format compressé plutôt basique, il faut impérativement passer par une connexion HDMI ARC avec votre téléviseur pour pouvoir profiter pleinement d'un son multicanal.

  • Bonjour, la connexion la plus simple et la plus efficace est l'optique, elle pose beaucoup moins de problème de configuration et de compatibilité que HDMI-ARC. La connexion optique ne nécessite aucune configuration. Bonne journée
  • Il faut un cordon Hdmi de type ARC pour relier la sortie de la barre au téléviseur.

  • je n'ai pas de barre de son mais 5 enceintes et un caisson de basse : connecter la barre avec votre ampli avec la meilleure qualité de connecteur et de câble , puis l'ampli au TV en HDMI avec un câble haute qualité

  • J'ai aussi ce très bon équipement depuis quelques temps et je l'ai raccordé au téléviseur via la prise HDMI .

    Cordialement

  • Par un bon câble HDMI, régler la sortie son du LG sur HDMI ARC et brancher le câble sur l'entrée HDMI ARC de la barre de son

  • Il faut la passer en mode 1 pour activer le 4K HDR suivant la manipulation du manuel. Ensuite tu te sers de ta barre de son comme un concentrateurs, ta box ou boîtier multimédia (Apple TV 4K chez moi) sera ton point d entre et ensuite tu raccordes ta télé, et autres périphériques à la barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit