Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

connexion internet impossible chaine yamaha mcrn470

Bonjour, ma chaine capte bien ma box avec un signal très fort mais le témoin wifi ne fait que de clignoter.mon smartphone (S20) reçoit bien le wifi qui est fort.(j'ai orange la fibre)-sur mon smartphone: il est marqué connexion impossible. Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question connexion internet impossible chaine yamaha mcrn470

  • Après un essai de connexion infructueux, essayez de débrancher la chaine, de la rebrancher et de retenter une connexion


  • Bonjour, je n'ai pas connecté ma barre de son à internet donc je ne peux pas vous aider sur ce point. Je vous souhaite une bonne journée et une très bonne année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit