Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST RN402

MUSICCAST RN402

Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay et dlna Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections - Port USB Compatible système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Puissance de l'ampli ?

bonjour La puissance annoncée est 2 x 100W..... S'agit-il de Watts efficaces ou de Watts musicaux ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Puissance de l'ampli ?

  • Bonjour,

    Sur ce sujet, à titre perso, je vous dirais que Yamaha étant une marque fiable, j'aurais tendance à les croire.

    Par contre la qualité de l'ampli est là et il ne me semble pas avoir de pbm de qualité de restitution du son.

    Enfin, je n'utilise qu'une infime partie de la puissance de l'ampli.

    Cordialement,

  • Bonjours J ai branché 4 hp de 125 watt rms sur l appareil vu qu il a 4 borniers Avec le volume ouvert aux 3/4 et testé au sonomètre 88 db il ya suffisament de marge marge

  • Oui, je sais que la notion de Watt musicaux et Watt efficace ne parle plus à grand monde…. Pourtant la différence est sensible !!! 2x100W ça veut dire quoi ?? Difficile aujourd'hui de connaitre la vrai puissance des amplis.
  • Bonne question mais je ne peux pas te répondre. Moi, j'utilise mes anciennes enceintes Pionneer de 70 watts. Agréable pour mes oreilles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit