Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

mode égalisation pour réglage du son

Question résolue

Bonjour,

Y a til un mode égalisation pour régler le son (aigu , grave ,médium) sur la barre de son via la télécommande ou autre ?

Y a til une sortie USB pour lire les fichiers musicaux ? OU comment lire sa compilation ?

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question mode égalisation pour réglage du son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous avez tout ces réglages et fonctionnalités via l'application yamaha musiccast controler.

  • Bonjour,

    effectivement, il y a une une prise USB , les fichiers peuvent être lus soit par clé ou via le Bluetooth ou le wifi à condition que l'appareil soit relié à votre box . Pour l'equaliseur, il n'y a pas beaucoup de réglage , je le fait directement via l'application mobile. C'est un très bon appareil, j'en suis super content, à ne pas hésiter malgré un tarif un peu élevé . Cordialement

  • Bonjour,


    Il est possible de faire les réglages avec la télécommande ainsi qu'une prise USB pour lire les fichiers. le plus top reste l'accès réseau pour les web radios, podcats ou fichiers persos

  • Oui bass treeble (tèglage)

    et prise usb sur l'appareil


  • Vous pouvez régler les aigus et les basses avec la télécommande. Pas d.entrée USB pour lire les fichiers: vous le faites par Bluetooth ou via Musicast

  • Bonjour, il n'y a pas moyen de régler le son. Vous aurez accès à vos playlists, soit via la clé USB, soit via Bluetooth

  • J'ai un ampli YAMAHA RAX34. Sur l'appareil en frontal, vous pouvez régler les aigus et les bases, mais pas avec la télécommande. En frontal également, vous avez une entrée USB pour vos fichiers audios MP3 ou WMA. Facile d'utilisation avec la télécommande ou à partir du panneau frontal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit