Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSICCAST

MUSICCAST

 - 
1542 membres
Voir la description

Barre de son de 94,4 cm de large - Son surround 7.1 Puissance totale 107 Watts - 16 haut-parleurs Bluetooth, Airplay - Connectiques HDMI compatibles 4K Ultra HD Compatible système Yamaha MusicCast

Rejoindre

Conseil Connexion

Question résolue

Bonjour a tous

Dans ma question d'hier , comment raccorder ma barre de son Yamaha YSP 2700 a mon téléviseur LG 55UH605V j'ai oublié de mentionner que j'ai également un décodeur Orange TV 4 , pourriez vous me dire comment procéder a la connexion de ces trois appareils et surtout de quels cables j'ai besoin pour avoir un son optimal...

Merci a tous

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Conseil Connexion

  • Réponse approuvée par Darty

    soit optique entre tv et barre de son et HDMI entre tv et décodeur

    ou HDMI 2 entre TV et barre de son et HDMI entre décodeur et barre de son

    ou HDMi 2 entre Tv et barre de son et HDMI entre tv et décodeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il faut brancher le décodeur orange sur le port hdmi ARC de la TV puis il faut raccorder le port hdmi ARC de la barre de son Sur un port hdmi de la TV.

    en allumant votre décodeur celui-ci allumera automatiquement votre TV qui allumera a son tour votre barre de son

    bien sur il faut raccorder la barre et le caisson sur du 230v

    cdlmt

  • Bonjour

    Si vous avez une sortie optique avec votre barre et ça doit être le cas j'ai la bar 400 yamaha musiccast et je l'ai et une entrée du même type sur votre téléviseur, c'est la connexion optimale. Si votre décodeur est deja relié à votre TV en hdmi, vous n'avez rien d'autre à connecter.

  • Par hdmi, en raccordant le decodeur à la barre en input et la tv en output avec retour dans le meme hdmi via hdmi arc si disponible (sinon retour via cable optique). Il faut choisir des cables hdmi de préférence compatible avec la version 2.0 ou ultérieur sinon le son pourrait être compressé. Le cable optique est limité à du 5.1 si je ne me trompe pas.

    Cette solution est la plus simple, mais on peut aussi passer tout par la tv, mais le son pourrait être décoder par la tv ce qui n'est pas forcément souhaitable, dans ce cas passthrough

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit