Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

- 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Yamaha chaîne B 270

Bonjour j ai hésité entre cekke la er la denon D41 laquelke vous me conseiller et la mieux. ? Merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Yamaha chaîne B 270

• La yamaha sans hésiter, elle est diapason d'or.

• Bonjour !

J'ai choisi la chaîne Yamaha car elle est compacte et le son est sublime !

• Bonjour, Voici mon avis, Je vous conseille la DENON j'ai eu l'occasion d'en écouter une chez un ami, le son est tout de même un peu supérieur à la Yamaha que je possède, aussi bien pour le jazz que pour la musique classique, et l'ensemble des musiques en général. Bonne soirée.

• Bonjour,

Je ne peux donner mon avis que sur la Yamaha.

C'est un petit appareil bluffant! Alors bien sûr, il manque de la profondeur et des graves mais pour une pièce normale elle est vraiment très agréable. Le son est précis et assez génial sur du classique mais ne rechigne pas à aller sur d'autres styles musicaux.

• Bonjour,

Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a conseillé la chaîne Yamaha parce que je n'écoute que de la musique classique.

• La sonorité ne sera pas la même : plus ronde avec la Denon, plus précise avec la Yamaha.

• @fran16554435 Plus ronde sa veut dire quoi ?? Pour la denon

• Bonjour.

J'ai eu la denon m40. Le son est meilleur mais au bout de 5 ans le laser optique lisant les cd est mort et pas de possibilité de réparation.

J'ai la yamaha depuis 1 an et tout va bien.

Didier

• @didi63343532 Comment peut on afficher l heure sur la Yamaha a moins que pas possible sur cette chaîne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit