Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Taille cable

Question résolue

Bonjour,


Quel est la taille de cable entre boitier et les haut parleurs ?


Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Taille cable

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, les cables font 2m de long. Mais effectivement, pas besoin de s'arrêter à la longueur des cables car ils peuvent facilement être changés pour des plus longs.

    Le son est bon, la chain prend peu de place.

    Bonne soirée

  • 1M50 mais un conseil ne t'arrêtes pas à la longueur du cable, car c'est du simple fil électrique, sans fiches dénudé aux deux extrémités. Ce serait dommage de s'arrêter à ce détail car les HP sont d'excellente qualité, en bois brut, le son n'est pas métallique avec de très bonnes basses. Je suis entièrement satisfait du produit. Qualité prix c'est le top

  • Bonjour environ 1m50 cordialement

  • Bonjour, pour ma part je ne peux que confirmer les constats de mes prédécesseurs, le rapport qualité prix de la chaîne est excellent, il ne faut pas s'en prendre la tête avec la taille des câbles car cela peut être facilement modifié. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit