Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

- 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Platine vinyle et lecteur CD

Bonjour

Peut-on les connecter sur la chaine?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Platine vinyle et lecteur CD

• Bonjour, cette chaine Hifi n'est pas équipé d'entrée Phono, il y a uniquement une entrée auxiliaire, pour que cela fonctionne il faudrait que votre platine Phono soit équipé de l'ampli RIAA. Bonne journée
  • Bonjour

oui je vous confirme avec la prise jack.

bonne installation.

• Sur la partie arrière de la chaîne, il y a bien une prise "aux" sous format d'un jack 3,5 mm. Je pense que vous pourrez y connecter toute source extérieure, dont une platine (je ne l'ai pas encore essayé). Comme déjà dit la chaîne possède d'ailleurs son propre lecteur CD. Et il y a aussi possibilité de connexion bluetooth avec une prise usb. Cordialement.

• Ma platine est indépendante de ma chaîne.

La chaîne comprends un lecteur CD.

• Bonjour, vous pouvez connecter en bluetooth, avec une fiche usb, une prise jack. J'ai connecté mon pc avec un câble double usb.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit