Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1078 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

Platine vinyle compatible ?

Question résolue

Bonjour, peut-on brancher une platine vinyle sur cette chaîne
merci

Consulter les 9 réponses à la question Platine vinyle compatible ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. je n'ai pas essayé, n'ayant plus de platine disques depuis longtemps. Voir d'abord ce que dit la notice de la chaine ! Mais il me semple que le faible niveau de sortie de ces platines nécessite un préampli en entrée des chaines modernes. Pour tenir compte de cette difficulté, certaines nouvelles platines disques intégreraient un préampli phono permettant l'entrée dans la chaine avec le bon niveau de signal. A défaut il existe des préamplis phono à intercaler; à divers prix sur internet.

  • Oui j'ai branché une platine vinyle Sony PS LX 310 BT via la prise AUX de cette platine CD.

    • @shun31616166 Moi aussi j'ai fait la même chose avec une platine autonome Muse et c'est super !

  • A priori, non, sauf si votre platine est équipée d'un préampli phono.

    Sinon, Il vous faudra passer par un préampli phono externe .

    En tout état de cause, il faudra brancher la sortie du préampli sur la prise AUX In (Jack 3.5) ou sur la prise DIGITAL IN à l'arrière de l'appareil.

    • @bern62543462 Merci pour cette réponse précise et technique, un préampli phono ne coûte pas cher et cela devrait me permettre d'écouter à l'occasion quelques vieilleries de 33 trs qui m'ont accompagnés depuis une cinquantaine d'années...

  • Aucune idée désolé c'était pour faire un cadeau

  • Non, pour moi ce n'est pas possible. J'ai conservé mon ancienne chaîne à cet effet

  • Bonjour

    Je n'ai pas encore essayé mais quand je l'ai achetée on m'a dit que c'était possible

  • Bonjour

    oui vous pouvez.

    Avec une prise jack jack.

    merci

    • @anni54242214 oui,c est possible

  • Bonjour,

    Il n'y a pas d'entrée phono sur cette chaine. Pour brancher une platine vinyle il faudra intercaler un pré-ampli entre la platine et l'entrée AUX de la chaine (en RCA).

  • Oui tout a fait, c'est ce que j'ai fait :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit