Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
656 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

que penser vous de ce produit

bonjour que penser vous de ce produit merci

Consulter les 15 réponses à la question que penser vous de ce produit

  • Excellent lecteur cd relie à une barre de son Yamaha.
  • Une importante réparation dans les trois premiers mois après l'achat: l'appareil n'arrivait plus à charger les CD. La garantie a marché sans problème. Rien à signaler depuis ladite réparation voici deux ans. Sinon l'appareil est très pratique et très simple d'utilisation. Plutôt content de cet achat.
  • Bonjour, Aucun souci, mais ce n'est qu'un lecteur chargeur 5CD. L'essentiel est le choix de l'ampli et enceintes. Si vous optez pour un ampli Yamaha il faut éviter les enceintes Cabasse, perso j'ai été obliger de rajouter deux JBL pour gangner en profondeur de son.
  • Bonjour, C'est un excellent produit. Très pratique. Il est couplé à une chaine HIFI de haut de gamme Yamaha. Pour l'instant aucun problème. je le possède depuis 18 mois.
  • Bjr Je suis peut être tombé sur 1 mauvais numéro : 2 pannes en 2 ans. Par contre bonnes fonctionnalités et chargeur 5 cd bien pratique. Design sobre. Port USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit