Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
656 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

que penser vous de ce produit

bonjour que penser vous de ce produit merci

Consulter les 15 réponses à la question que penser vous de ce produit

  • Bonjour, C'est un excellent produit. Très pratique. Il est couplé à une chaine HIFI de haut de gamme Yamaha. Pour l'instant aucun problème. je le possède depuis 18 mois.
  • Pour l'instant pas de problème. Plutôt un bon produit. Facile d'utilisation
  • Fonctionnement correct; bon produit; port USB en façade très pratique. Suis très satisfait
  • bon produit, aucun souci pour l'instant (29/01/2014), seul bémol: pas de touche shuffle comme sur mon ancien Denon, qui permettait une lecture aléatoire sur les 5 cd pour musique d'ambiance mais port USB en plus.
  • Bon appareil, un peu lent à réagir sur chacune des fonctions mais sûr. La télécommande est un peu compliquée car toutes les fonctions y figurent. Dès que l'on est habitué c'est ok et le chargeur est un plaisir. Bon rapport qualité prix dans cette gamme.
  • très bon produit mais en cas de lecture aléatoire le tempps entre les différents morceaux est assez impportant
  • cel ne fait qu'un an que j'ai ce produit. mais je pense que c'est du solide. il y a peu de choix dans cette gamme de lecteur à l'ancienne ca vaut le coup d'essayer. on peut passer des heures de musique HD sans s'en occuper; et sinon changer de CD pendant qu'un autre est en lecture... pratique
  • Bien - seul inconvénient il ne reprends pas au morceau en cours mais recommence le CD au début. Sinon impeccable Cordialement
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour remplacer un modèle équivalent qui a duré 15 ans sans problème. Prise USB bien pratique pour relier mon iPhone a ma chaîne et accéder à la musique stockée sur mon telephone.
  • Très bon achat. J'avais un des modèles précédents qui m'avait lâché au bout de 15 ans de service journalier. À recommander (bien que cher pour un lecteur de CD uniquement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit