Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-C600

CD-C600

 - 
656 membres
Voir la description

Changeur 5 CD Changer de CD sans arrêter la lecture Convertisseur Burr Brown 192kHz/24 bits Entrée USB en façade compatible iPod

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, est ce que l'appareil fonctionne sans que nous ne soyons obliger de la relier a une chaine ou a-t-il des hauts parleurs incorporés ? merci

Consulter les 17 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour l'appareil n'a pas de haut parleur incorporé ,prise casque seulement cordialement DG
  • PAs de haut parleurs intégrés. Nécessite d'être relié à un amplificateur + HP
  • Il s'agit d'une platine CD qui doit être reliée à un amplificateur avec des enceintes, elle ne possède pas de prise casque ! Je l'utilise avec un amplificateur JVC et des enceintes Jamo, mais le l'écoute le plus souvent sur la prise casque de l'ampli le son est vraiment exceptionnel
  • bonjour vous pouvez le brancher sur la télé le notre est branché sur une tour de son il n'a pas de haut parleur intégré mais c est un super appareil le premier je l 'ai gardé 15 ans cordialement
  • Bonjour, il vous faudra un ampli et des enceintes.
  • Bonjour , il faut un amplificateur et des enceintes . Bien à vous
  • non il n'y a pas de haut parleurs incorporés. je l'ai acheté pour offrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit