Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Erreur 00008 et quel clee?

Bonsoir Code erreur 00008.Quel clee faut il utiliser pour accéder au connecteur de la roue avant? Merci!

Répondre

ERREUR 0008 SUR VELO XIAOMI

Bonjour, L'erreur 0008 est apparu sur mon vélo xiaomi, j'ai consulté le tuto darty qui est bien expliqué, seul problème queltournevis doit on utiliser car apparemment c'est un tournevis spécial ???? merci pour votre réponse

Erreur 0008 sur xiaomi

Bonjour, J ai l erreur 0008 qui s'affiche sur le vélo XIAOMI. sur le tutoriel qui est bien expliqué on demande d utiliser un tournevis mais quel sorte de tournevis ? Car apparemment c est un tournevis speciale. Je ne suis pas bricoleuse.... Merci de votre... voir la suite

Xiaomi vélo problème

bonjour Mon Vélo électrique Xiaomi MI SMART ELECTRIC fait du bruit au niveau de la roue arrière et seulement quand je m'assoie dessus. quand je pédale à l'air libre il n'y a aucun bruit. Le bruit ressemble à une sorte de claquement vers le roulement arriè... voir la suite

poids batterie

bonjour, peut-on retirer la batterie avant de le charger dans un véhicule, et dans ce cas, combien pèse le vélo sans la batterie, svp ? merci.

rajout d'une charette vélo pour enfant

Bonjour, J'envisage d'acheté 2 vélos pour mon camping-car mais la question que je me pose est-il possible de rajouté une charètte pour enfant?

Répondre

coffre voiture

bonjourquelle est la taille nécessaire coffre voiture pour xiaomimerci

Répondre

SOS affichage électrique: 00008!

Bonjour à toutes et tous, Mon vélo affiche un point d'exclamation rouge avec "00008 ! " cela m'avait fait ça à la réception du vélo neuf ;-( . un câble est apparement trop court..un réparateur me l'avait stipuler...connaissez-vous quelqu'un dans le 18ème?... voir la suite

Répondre

client ancien de XIAMO vélo MI

Bonjour, je possède un MI Smart depuis 3ans mais l'électronique a subit un choc et ne fonctionne plus, connaissez vous un réparateur autre que Darty ou êtes vous intéressé par ce vélo pour pièces détachées? Merci par avance

Velo XIOMI MI Smart

Bonjour, je possède ce vélo depuis 3 ans, mais l'électronique a subit un coup et ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un connaît un réparateur autre que Darty, ou serait intéressé par des pièces détachées ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit