Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Problème de selle qui descend qd on roule

Bonjour, savez vous où trouver le caoutchouc qui protège le tube circulaire de la selle ? La selle est descendue pendant que je roulais et a raclé le sol Merci

Répondre

Vélo Xiaomi Volé

Bonjour je me suis fait volé mon Xiaomi, il y'a un moyen de le récupérer ? J'ai fait une faute grave je pense que je l'ai pas jumelé avec une application ou in compte xiaomi home  Merci

batterie de rechange

Bonjour ref et prix d'une 2e batterie de secours. Merci

Répondre
Question résolue

Numéro de série cadre vélo Xiaomi Mi Electric Folding Bike

Bonjour la communauté, Savez-vous où se trouve le numéro de série pour les vélo électriques Xiaomi Mi Smart Electric bike ? Par avance merci de votre aide, c'est pour son enregistrement contre le vol qui est obligatoire.... Didier

Code erreur 16 384

Bonjour mon vélo affiche ce code erreur en rouge 16384. Que cela signifie t il? Que dois je faire ? Merci !

Répondre

Xiaomi folding bike code erreur 12288

Bonjour j'ai mon vélo électrique xiaomi depuis 15 jours, la batterie est chargée, le cadran à du mal à s'allumer et affiche un code erreur 12288 l'assistance Electrique ne fonctionne pas merci pour votre aide

Question résolue

Code erreur 00008

Bonjour lorsque j'allume le vélo ce code erreur 00008 s'affiche et il n'y a plus d'assistance électrique. Que faire ? Merci

Assistance électrique s'arrête avec le frein arrière

Bonjour, l'assistance électrique s'arrête sur mon vélo Xiaomi une fois que j'utilise le frein arrière. Puis elle revient toute seule aléatoirement. Auriez-vous des idées sur la raison de ce dysfonctionnement? En vous remerciant. Cordialement.

Batterie vide après l'avoir chargée

Bonjour à tous, Décidément, je n'ai mon vélo que depuis 3 semaines et encore un problème : comme le voyant du boîtier ne s'allumait pas, j'ai rechargé ma batterie hier soir à 100 %. Ce matin, impossible d'allumer le boîtier, alors j'ai branché le chargeur... voir la suite

Problème assistance vélo xiaomi

Bonjour Le vélo est neuf tout semble OK mais aucune assistance électrique merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit