Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

problème pour trouver ldu filament avec puce à contact

Bonjour a toutes et à tous

j'ai une imprimante XYZ Printing 1.0 Pro dejà ancienne et je ne trouve plus les bobines de filament avec la puce à inclure dans le porte bobine (petit pcb avec contact physique 3 contacts)

comment faire

merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question problème pour trouver ldu filament avec puce à contact

  • Merci pour votre réponse j

    • @loy Pas de soucis, si tu ne veux plus être embêté par les restrictions constructeur, tu peux aussi débloquer IDE de la machine.

      Je l'ai fait sur la mienne ça marche nickel et tu peux régler la température du lit et des buses.

      Après il faut bricoler un peu.

      Bon courage

  • Moi j'utilise arduino avec un programme trouvable sur internet pour remettre à zéro les puce

    • @ElajjouriM2829 merci beaucoup j'ai flashé la puce avec un Arduino et ça a parfaitement fonctionné cela va me permettre des impressions avec du PLA

    • @ElajjouriM2829 bonjour et merci pour votre réponse effectivement je connais cette possibilité mais je croyais que Da Vinci avais contré cette possibilité

  • Bonjour, pourquoi tu n'achète pas un appareil pour réinitialiser tes puces, cela vaut 20 30 euros sur internet et cela te permettra d'utiliser n'importe quel fil.


    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit