Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Da Vinci 1.0

Da Vinci 1.0

Voir la description

Facilité d'utilisation Utilisation et logiciels simples à utiliser Volume d'impression 20% supérieur aux imprimantes 3D actuels 3D Design+ Cloud : une plateforme de service qui donne vie à vos envies créatives

Rejoindre

12 questions sur la communauté Da Vinci 1.0 - Imprimante 3D - Xyz Printing

problème pour trouver ldu filament avec puce à contact

Bonjour a toutes et à tous j'ai une imprimante XYZ Printing 1.0 Pro dejà ancienne et je ne trouve plus les bobines de filament avec la puce à inclure dans le porte bobine (petit pcb avec contact physique 3 contacts) comment faire merci par avance

Fil pla

Bonjour. Peut-on utiliser du fil non xyz ? Si oui, comment faire , svp? Merci

Répondre

première impression

bonjour comment configurer l'imprimante avec de l' abs merci

Est-il compatible avec 3DS MAX ?

Bonjour, est-il possible d'imprimer un objet modélisé avec le logiciel 3DS MAX ou AUTOCAD ? merci

PLA ou ABS

Bonjour sur l'imprimante + scanner, la machine est livrée avec de 'ABS, quelqu'un a-t-il acheté du PLA , Si oui, le PLA est vendu en bobine, comment le mettre dans la cartouche? Ou y-a-t-il quelque choser que je n'ai pa scompris? merci Yves

corps creux

bonjour j'hésite à acheter cette machine avec scanner mais je désirerai connaître votre expérience quant à la réalisation de corps creux, exp. une sphère. peut-on programmer une réalisation plein, semi creuse ou creuse? par avance merci pour votre répon... voir la suite

material

bonjour, On utilise de l'ABS ou du PLA?

choix des bobines !!!

Bonjour, pour cette imprimante la bobine de la cde est dans une boite noire pour la puce faut il recommander les memes ou !!! pour une bobine de pla de 1,75 blanc ou je trouve la référence svp ? merci

Compatibilité

Bonjour Je voudrais savoir si l'imprimante fonctionne avec Windows 10 merci

Compatibilité

Bonjour L'imprimante fonctionne telle avec Windows 10 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit